La vie nous réserve parfois de belles rencontres et travailler au sein d’une coopérative c’est découvrir des entrepreneures aussi créatives que sympathiques. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un projet tout en tendresse menée avec Angéline de Pour vos beaux jours .

Angéline propose toute une gamme de cartes, faire-part, suspensions en papeterie artisanale. Aussi pour le plaisir d’offrir et pour souhaiter la bienvenue à bébé nous avons imaginé un coffret naissance à l’image de nos créations. Nous y avons mis toute notre énergie et notre passion du beau.

Afin de pérenniser notre projet qui a demandé un travail minutieux d’harmonisation, nous avons fais le choix d’acheter un tissu nature aux couleurs apaisantes. Il sera le fil conducteur de nos créations.
Vous l’avez bien compris, pas de récupération textile pour ce projet.

Nos compositions, glissées dans un étui ou délicatement enveloppées dans un voile de lin et posées au coeur d’un écrin souvenir s’harmonisent au choix de cartes pour raconter la première année de bébé, de lingettes doudou toutes douces, d’une jolie carte de bienvenue, d’un bavoir naissance coordonné à un bavoir d’épaule, d’une suspension poétique. Laissez-vous conter de belles histoires à travers nos trois coffrets

« L’orée des bois »
« Promenade en forêt »
« La forêt enchantée »